« Je suis toi et tu es moi, nous faisons partie d'un tout »

Le travail que nous avons effectué est issus de notre expérience de vie. Par à un processus de pardon, mené depuis un certain temps, nous avons appris à nous reconnaître comme des êtres uniques mais aussi à découvrir les liens que nous avons avec les autres dans l'univers.
Grâce à ce processus de pardon nous avons appris à regarder au fond de nous-mêmes, nous avons appris à observer la simplicité de nos émotions.
Nous avons observé combien il est facile pour nous, êtres humains, d'utiliser des masques et de s'y cacher.
Nous voyons avec ces masques différents types de paysages en fonction de nos intérêts et de nos préoccupations.

"Ces paysages peuvent être externes et internes. Les premiers se réfèrent à tout ce que je perçois des personnes et des lieux à travers mes sens.
Mes sensations ou mes ressentis, m'envoient des données... Souvent je compare ses données avec les souvenirs ensuite je porte un jugement. Les second paysages, les paysages internes sont la conséquence du jugement porté. Ainsi une situation peut produire en moi de la tristesse, de l'impuissance …"

Pour nous, et grâce à ce processus de pardon, l'art est devenu L’Outil nous permettant d'extérioriser et de refléter nos paysages.

« Andrea dialogue avec ses couleurs, ses détails et sa texture. Elle cherche dans son dialogue incessant avec son âme, les sentiers de ses propositions créatives. Efrain ou la danse des couleurs !
Chacune de ces peintures garde une grande partie mystérieuse. Elles permettent au spectateur de laisser son imagination l’emporter là où bon lui semble. »

Aujourd'hui nous vous invitons à observer vos ressentis en entrant dans notre projet à vous donner la possibilité de vous reconnaître dans ce tout, à visiter cette possibilité du tout qui nous lie.
"Je suis toi et tu es moi, nous faisons partie d'un tout ! "

Artistes:
Andrea Galindo Sanchez
Efrain Samyn Saey